mercredi 9 octobre 2013

breath



En ce moment c’est la course folle, je n’ai plus le temps de rien. Ni de me poser un instant, ni de bloger, ni de sortir respirer, ni de me prendre un Starbucks.. c’est la course, je fais mille choses à la fois. 
J’ai la tête un peu partout, je ne sais jamais quel jour on est vraiment, je me réveille la nuit, mon corps est fatigué, mais mon esprit lui ne l’ai jamais on dirait. 

Puis je me dis qu'il y a eu des jours où mon esprit à été en pause, où j’avais le temps de respirer, de regarder, de découvrir. C'est vrai, ces jours plus gais, des nuits d'été. Des jours loin de nos écrans où on a tout stoppé pour juste admirer. 

Alors si ces jours sont un peu loin, si maintenant ce n’est pas vraiment possible de les retrouver, des fois il suffit juste de se plonger dans ses souvenirs, de regarder ces jolis instants, et de se dire qu’une fois que l’on aura bien travaillé, ces jours de repos reviendront.




Et vos journées alors ?

Lau'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore cette musique !!