vendredi 11 octobre 2013

Les 5 façons de porter le foulard

musique: ho hey - The Lumineers

Alors c’est qu’on galère à le porter parfois, hein ? Le foulard, cette sorte d’écharpe chelou toute fine, toute légère, toute élégante.
Mais il ne suffit pas seulement de le porter mais aussi de l’accorder ! (ben voyons) C’est vrai, un foulard d’une quelconque couleur qui ne s’accorder pas avec le reste de la tenue, c’est bidon. Ou un foulard en trop alors que l’on porte déjà 5286 bijoux c’est inutile; le secret c’est la simplicité.

brefouille, brefouille

-Evidemment, en première place, c’est le port du foulard autour du cou: d’abord de manière nonchalante et si on veut paraître plus chic, en faisant un petit nœud.




 -Puis une autre manière de porter le foulard, celle sur un sac, c’est-à-dire juste en faisant un nœud avec autour des lanières du sac. Ça donne tout de suite un style à un sac tout simple à la base.

 


-Maintenant autour de la tete, façon heandband. Mais seulement si on a envie de ressembler à une hippie/chic/rock qui sort tout droit de Woodstock !




-Aussi autour de la taille, style ceinture, en le passant à travers chaque lanière du jean.

 

-Et meme en paréo  toujours autour de la taille si on a pas tellement envie de se balader à poil sur la plage (alalala, la plage, le bon vieux temps !)


D'autres idées peut-être ?

Lau'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympas les conseils