mercredi 5 mars 2014

February favorites | beauté

music: Klingande - Jubel

Hello,
Je m’excuse d’avance pour ce gros gros gros (...) gros gros retard mais je reviens avec un article mensuel: mes favoris de février !! Pas la peine de blablater, je commence tout de suite à vous présenter mes articles préféré du mois.

Eau de mousse Micellaire de Nuxe aux pétales de rose... Autant vous dire que j'avais jamais autant craqué pour un démaquillant. Outre le fait de sentir EXTREMEMENT bon, il est super doux, ne pique pas les yeux et très agréable à appliquer.

Rouge à levre Mac: Fast play. Un rose matte qui passe partout et qu'on trimballe partout avec nous.
Les Baby lips: Peach Kiss (en mauve) et Cherry Me (en rouge). Des baumes tellement gourmands que t'as envie de les manger tout cru des que tu les applique sur tes lèvres !

J'ai particulièrement apprécié ces blush Bourjois (teeeeeellement pas chers). Ils sont super pigmentés et leur taille est méga archi super pratique puisque du coup on peut les emmener partout et retoucher son teint en un clin d'oeil ! 
Les teintes: 35 lune d'or - 15 rose éclat

 

Ma palette favorite du mois est certainement celle-ci ! La palette de Stila "Merry & Bright" qui regroupe vraiment toutes les teintes de far à paupière que j'utilise, du rose au noir en passant par le crème et le marron... perfect !

Coté vernis, c'est ces deux de chez Kiko que j'ai le plus utilisé: Le 445 True Red et le 446 Dark Cherry 

C'est le meilleur gel douche qui m'aie été donné d'utiliser en 18 ans de vie... Rien d'autre à ajouter.

C'est le meilleur déodorant qui m'a été donné d'utiliser en 18 ans de vie... Rien d'autre à ajouter. Oui je me repète.. Oui c'est un déo pour homme.. mais pour une fois c'est pas un déo qui mytho (y'a juste à lire la p'tite étiquette).

Mon parfum favoris du mois de février est le Daisy de Marc Jacobs. Une odeur fraiche n'est pas lassante et qui met de bonne humeur des le matin !

Et vous ? Quels ont été vos favoris du mois de février alors ?
xoxo

Aucun commentaire: