dimanche 19 janvier 2014

Must-have | Winter 2013/2014

music: The XX - Heart skipped a beat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Et oui, je fais mon grand retour sur le blog après cette absence interminable, bac blanc oblige oui. J'avais vraiment pas le temps de poster ou de réfléchir à quoi que ce soit d'autre que mes cours; mais aujourd'hui je reviens avec un article Must-have !
Un article "Must-have" consiste en un article qui présente les basics de chaque saison, donc cette fois-ci ce sera les basics de l'hiver...... vu qu'on est en hiver.
Je vous parlerais de plusieurs articles que je considère comme indispensables pour la saison, avec des exemples que j'ai moi ou meme tirés sur des sites, avec plein de photos, de liens bla bla bla..

----------------------

Donc pour commencer je pense que le gros basic de chaque hiver c'est bien évidemment un bon manteau, une parka ou une bonne grosse doudoune bien chaude pour tenir toute la saison:
- Un beau manteau, un trench coat, je trouve ça juste magnifique, ça affine tout de suite la silhouette et ça fait tellement plus classy. Porté avec une robe-pull, des collants et des petites bottines (ou Doc' 
Martens), y'a pas plus parfait !

- La doudoune c'est tout de suite plus sportswear mais c'est génial: tout doux, tout chaud. Les doudounes super archi méga en vogue, dont tout le monde raffole, sont bien évidemment les Moncler, Canada Goose et Bel-Air. Meme si les prix sont parfois exubérants, on investit dans une doudoune parce que franchement c'est super pratique (sachez qu'on en trouve partout à tous les prix).
Moi je ne sors pas sans la mienne (d'ailleurs j'ai une petite préférence pour celle avec capuche style fourrure) et je ne m'en détache jamais !


Un autre must-have de l'hiver c'est aussi la paire de botte fourrée, que ça soit des Uggs ou autre, on est bien d'accord qu'il n'y a pas meilleur endroit pour poser ses petits pieds *yeux qui brillent*.





Les jogging sont aussi des IN-DIS-PEN-SABLES de la saison. Quand on n'est pas d'humeur à se pomponner pour aller en cours ou quand on traine tout simplement à la maison, un dimanche aprem' en attendant que le temps passe, chocolat chaud à la main (ref. DIY pour faire un merveilleux chocolat chaud, cliquez ici). Dans ces moments la, rien de tel qu'un jogging confortable MAIS JOLI pour la journée (héeee oui, c'est pas parce qu'on n'est pas dans le mood qu'il faut pour autant être moche ou négligée !).


jogging style baggy: Milk & Rock, New Yorker et Envy

Et pour les adeptes du cocooning, les joggings Abercrombie sont les meilleurs. Certes un peu chers, mais ils valent largement le coup !



N'oublions surtout pas, les gros pulls, ou Sweater en bon langage de blog. On en trouve absolument partout, de tous les prix, tailles, formes, couleurs. La tendance veut que les gros pulls crop-top sont les plus en vogue et on n'est absolument pas contre car ils sont juste splendides, chauds et sexy !



Coté accessoires, dans les articles basics pour l'hiver, on note:
- les écharpes et foulards qui tiennent bien chaud et qui empêchent les mal de gorge. On sait tout aussi bien qu'une écharpe apporte un charme à n'importe quelle tenue !



De gauche à droite: Zadig & Voltaire, H&M, Zadig & Voltaire et Pull & Bear

-Mais aussi les bonnets, qui donnent tout un style à une tenue qui parait simple à la base et qui tiennent tout aussi chaud ....sans oublier les bad hair day :))))

 
Vous pouvez tous les retrouver sur le site ASOS

Niveau maquillage, les BB cream et les fonds de teint sont nos meilleurs amis de la saison hivernal. Pas la peine de se voiler la face, on sait bien toutes que le teint n'est pas à sa meilleure des formes pendant l'hiver, pour le malheur de toutes et pour le bonheur des marques de cosmétiques ! (N'oubliez surtout pas de faire attention en se qui concerne la teinte de chaque produit, il faut qu'elle corresponde à votre couleur de peau pour l'effet attendu).
Voici ma sélection qui présente des produits conseillés par moi-meme ou par d'autres bloggeuses:

 
Les BB Creame de Nuxe ou de Gemey Maybelline


Les fond de teint de NARS et le Naked Skin d'Urban Decay.
Tous des produits que l'on peut facilement trouver chez Sephora, ou en parapharmacie. 

Voila en ce qui concerne les must-have de cet hiver 2013/2014. Courrez vite faire du shopping et profitez des soldes ! J'espère que cet article vous aura plu, xo  

1 commentaire:

Dunja a dit…

Bon article et belles photos ! Je crois que ça résume bien tout ce qu'on utilise pendant l'hiver, continue ! ^^