jeudi 26 décembre 2013

Petite attention ♡

music: Yacht - Second Summer (RAC remix)


Article express, juste pour vous parler d'un cadeau que j'ai reçu cette semaine. Ma meilleure amis qui revient tout juste de Barcelone a eu la gentille attention de me ramener un super souvenir que j'ai adoré et je voulais absolument vous le montrer parce que j'en suis toute fière ! Je l'a remercie encore mille fois d'ailleurs, love u darling 

Elle a donc eu l'incroyable idée de m'offrir le nouveau set de vernis à ongles Kiko, la marque de cosmétique italienne, qui contient la gamme "Satin" et qui est juste magnifique. 
Les couleurs sont superbes et au niveau de la qualité, j'ai toujours été satisfaite par ces vernis.


                  

Voici les vernis que l'on trouve dans la boite: 
- Le 443 Rose Taupe - Le 444 Rose Corail - Le 445 True Red - Le 446 Dark Cherry
- Le 447 Carmine Red - Le 448 Cobalt Blue - Le 449 Lawn Green - Le 450 Light Tiffany



N'hésitez pas à voler l'idée pour offrir cette jolie boite à une amie ou à de la famille, c'est franchement une bonne idée de cadeau en cette fin d'année (Et pour les retardataires de Noël).  Ça ne pourra que plaire ! xx 

Aucun commentaire: