dimanche 6 octobre 2013

everyday I'm tumblrin'

musique: Coldplay - Talk

J’écris cet article entre deux séances de travail intensif. Et oui, la terminale S c’est fatiguant et malgré le fait qu’on vienne de commencer l’année, j’en peux déjà plus (Vous aussi ? Oui je comprends).

Bref j’ai voulu aujourd’hui écrire un article sur quelque chose qui me tient à cœur: Tumblr (pouaaaah la rime et tout).

Il est vrai que depuis que je tiens mon Tumblr, j’ai un regard nouveau sur chaque petit détail de chaque petit élément qui constitue notre vie.
Tout me paraît plus beau, plus véridique  plus réel. Chaque photo de coucher de soleil devient splendide, chaque citation nous concerne alors, chaque fringue devient super tendance. A croire que Tumblr est un magicien qui nous entraine un à un dans son flot.

Mais c’est pas pour nous déplaire ! On arrive a y rester des soirées entières sans voir le temps passer !

C’est toujours réconfortant de savoir qu’on est pas les seuls au monde à penser telle et telle chose.
Ça donne toujours envie de voir autant d’images de bouffe, les unes plus belles que les autres.
Ça détends toujours de se taper une bonne barre sur un gif d’une vielle série ou d’un Disney.

Il est devenu un moyen d’expression vital et je ne suis pas la seule à en être reconnaissante !



(*j’embrasse bien fort celui qui a tout de suite compris à quelle chanson je fais référence dans le nom de mon tumblr !)


                           

                    

                   


N'hésitez à me donner le lien de votre Tumblr par commentaire !

Lau'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant qu'à faire je te donne aussi le mien :) http://tranquilisant.tumblr.com/ voilà!

Unknown a dit…

et bien followed ma belle