lundi 23 septembre 2013

white walls, red bedroom


MUSIQUE: Pink Floyd - Wish you were here

Pour peaufiner un peu ma présentation dans mon premier article, je me suis dis qu’une description de mon p’tit nid douillé s’imposait ! Notre chambre n’est-elle pas notre repère personnel ? Ne nous reflète-t-elle pas tout de même ?

Donc pour vous et en exclusivité (roulements de tambour), ma petite chambre d’amour adorée que j’aime, que j’adore et que je chérirais à jamais !




Tellement pas discret et très peu coloré, il surplombe majestueusement mon bureau  j'ai nommé... MON SUPER TABLEAU POP-ART signé Roy Lichtenstein (non je rêve, c'est juste une jolie jolie copie).


Je devais absolument vous présenter mes deux appareils photo, mon Canon et un Polaroid en cher en pellicule (oh le jeu de mot !) que j'ai reçu pour mon anniversaire !


Et en prime ma mini collection d'album qui recèle tous les bons vieux classiques: Beatles, Rolling Stones, White Stripes ou encore Pink Floyd.



Ici ma deuxieme guitare, une Fender aussi mais cette fois-ci electro-accoustique et mon Dream catcher acheté en Espagne.



Mon mur style Tumblr aussi. 


Mon bric-à-brac de crayons, stylos, fluos bla bla bla. 



Quelque chose d'indispensable, mon porte bijoux et ma mini mini riquiqui petite bibliothèque (ooooooh non, vous n'êtes pas les seuls a détester la lecture).



ET LE MOMENT QU'ON ATTENDAIT TOUS: mon adorable lit d'amour qui me berce toutes les nuits. My fav place in the world ! 

ps: vous avez du remarquer Maxou.. oui oui c'est mon doudou sur le lit la, à gauche, coeur sur lui.


 Puis la nuit ça donne a peu prés ça:


Lau'


Aucun commentaire: