dimanche 22 septembre 2013

CRAZY DOKI'


Musique: The Temper Trap - Sweet disposition

…….Mais c’est des Doc’ Martens dont je vous parle (voyons !), une paire de chaussures que j’ai découverts il y a environ 5 petites années et qui est aujourd’hui indispensable à nos tenue d’hiver (quoique d'été aussi, mais que dis-je ?)

Tout le monde en raffole (moi la première, j’en ai une petite collection) et on comprend pourquoi ! Outre le fait d’être super tendance, elle apporte une p’tite touche dégantée a notre look du jour !


On les porte surtout avec :
-       un jean destroy ou un legging pour un look rock,
-       un short taille haute et des collant pour un style bobo chic,
-       une jolie jupe a volant et des chaussettes hautes pour un look plus girly.

 



 Ne surtout pas trop charger le tout puisqu’elles sont des chaussures déjà assez imposantes ; une écharpe assez cool ou un perfecto feront largement l’affaire !


Apres les fleuris, les vernis ou encore les cloutées, en passant par les hautes au plus basses, je vous présente mes coups de cœur (paye mes gouts de chtarbée)







1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE LES VEUUX !