mardi 24 septembre 2013

Shine bright

MUSIQUE: Dire Straits - Money for nothing

Bagues, pendentifs, colliers, bracelets et autres, il y en a pour tous les goûts, toutes les mains, tous les cous, tous les poignets ! Le bijou, l’accessoire dont on ne peut plus se passer.

Top: il a toujours été, est encore, et restera à jamais un objet tendance essentiel à nos tenues. On ose le mettre été comme hiver et il apporte souvent une touche personnelle. 

Flop: Il n’est pas facile de choisir le bon bijou qui ira parfaitement avec ce que l’on porte, les surcharges et excès sont fréquents !

Il n'y a pas de secret, et retenez que plus le bijou est imposant, plus la tenue doit gagner en simplicité. 

Moi meme, totale addict de bijoux, je tenais à vous montrer mes petites merveilles dans cet articles.

UNE FANA JE VOUS DIS 


gold

         

Celui avec les ailes, totalement mon préféré  je le porte à toutes les sauces. Paix et liberté.

         

silver

 

coucou hibou, coucou

 


magic tree

all eyes on us
                                                                                                                                             
      

Tous sont des bijoux que l'on peut facilement trouver dans des boutiques telles que Pull&Bear, H&M et Topshop. ET C'EST PAS CHER !

Lau'

Aucun commentaire: