jeudi 26 septembre 2013

MA DÉCOUVERTE NUXE !

musique: Hypnotized - Oliver Koletzki 

Jusque là, mes produits beautés se résumaient à quelques crèmes par-ci par-la offertes par ma mamoune. J’imagine que vous avez vécu la même (?)
Mais cet été, c'est en allant à Paris, que j’ai connu tous les avantages des produits Nuxe et tout le bien-être qu’ils procurent ! (Je remercie encore ma petite tata chérie de me les avoir fait découvrir réellement).


Ma mini gamme Nuxe d’amour


1) Le lait démaquillant Micellaire : avec son odeur de rose légère, elle convient parfaitement aux peaux sensibles (comme la mienne, je suis une faible mafoi). Elle reste un moment sur la peau après le démaquillage et c'est super agréable ! Elle n'agresse pas la peau et ne la dessèche pas, puis elle démaquille aussi bien les yeux que les lèvres.

2) Rêve de miel de Nuxe, la crème mains et ongles : ce soin pour les mains arrive dans un tube, tout ce qu'il y a de plus classique, aux couleurs de la marque, et se présente comme une crème blanche un poil épaisse. Elle est très légèrement parfumée, une odeur douce, agréable et discrète, sauf que je serais absolument incapable de vous dire à quoi ça me fait penser. Moi j'aime bien.


3) La BB cream : jusqu’aujourd’hui, aucune crème teintée ne m’avait tentée. Nuxe m’a permis de découvrir un soin beauté quotidien qui permet de faire disparaître les imperfections sur mon visage. L’idée d’unifier ma pigmentation sans masquer ma peau, c’est ce que je veux maintenant.


4) L’huile Prodigieuse : …ou l’huile la plus miraculeuse qui existe sur Terre. L'Huile Prodigieuse, vous en avez forcément entendu parler une fois ou vu les publicités à la télévision !
Bon, au cas où , c’est une huile sèche qui peut être utilisée pour le visage, pour le corps ET pour les cheveux ! Elle permet de nourrir, réparer et adoucir la peau. Elle est idéale été comme hiver, c’est gé-gé. Son odeur… mmmmmh, indescriptible, synonyme d'été et de vacances, inoubliable.


5) Le gel douche : pour la douche (nan dit wallah), dans la collection Rêve de Miel, le gel lavant SANS SAVON (oui je sais, chelou) pour visage et corps, un délice pour la peau. Douceur infinie, soin essentiel quotidien, il va vous faire fondre !


6) Le fluide rechargeur de jeunesse et lumière : pour un effet bronzant naturel, adoptez-le ! Un parfum doux et féminin, texture légère et fluide. Il hydrate parfaitement tous types de peaux à tout âges.


Vous l’avez bien compris, je craque totalement pour cette marque. J'adore les textures, je suis complètement accro aux odeurs, les prix sont assez élevés je l’avoue, mais à chaque changement de packaging beaucoup de produits sont à -20 ou -50%. Nuxe addict !

Et votre secret beauté, c’est quoi ?

Lau'

Aucun commentaire: