lundi 30 septembre 2013

Allez, on se bouge !

musique: The Temper Trap - Love lost

En tant que fille tout ce qu’il y a de plus normal, je me trouve grosse. Vous aussi ? Oui oui, je sais. Eternelles insatisfaites que nous sommes !



Donc dans cet article, je vous dévoile pleins de petites astuces pour sauver vos cuisses, ventre et hanches :

- Tout d’abord, un point fondamentale. STOP aux bonbons, gateaux et chocolat (oh je sais comme c’est dur) et puis plus jamais de dessert !

- Boire énormément d’eau, sans limite, toute la journée (atteindre meme les 1,5/2 litres par jour). Outre le fait qu’elle hydrate la peau, l’eau permet aussi de couper l’appétit.

- En parlant d’appétit  ne surtout pas grignoter entre les repas. Et si vous êtes vraiment affamée, tentez quelque chose de sain comme un fruit, un yaourt ou une barre de céréales.

- Mangez donc sainement et variez les plaisirs. Ils existe une multitudes de fruits et légumes, il faut en profiter.



- Prendre de bonnes douches bien chaudes, ça permet d’éliminer quelques calories.

- Ne vous privez pas. Si vous avez terriblement envie d’un quelconque aliment, la frustration ne mène à rien, goutez-en mais faites attention à la portion que vous consommer.

- A table, ne vous resservez pas une deuxième fois.

- Pratiquer impérativement une activité physique sportive.





Et en parlant d’activité physique, la natation et le running sont les deux que je vous conseille vivement, à pratiquer des qu’on le souhaite mais au moins une fois par semaine. Le sport à la maison est aussi une très bonne initiative à long terme.



 La natation : pendant une heure c’est largement suffisant (600 calories environ de perdues). C’est l’un des meilleurs sports, il parvient à agir sur toutes les parties du corps. Puis c’est franchement plaisant, tout le monde aime la piscine !


- Le running : et si vous n’êtes pas dans le mood pour un footing, marchez ! En général j’utilise des applications telles que Nike+ running, Pacer ou Run keeper pour me motiver. C’est génial de savoir à la fin de l’activité, combien de pas et de kilomètres on a réalisé  ou encore combien de calories on a brulé. Il n’y a rien de mieux que de se défouler  le visage au vent, les écouteurs dans les oreilles et de la bonne musique en lecture !














- Le sport chez soit : pour les flemmardes, c’est la meilleures solution ! Mais aujourd’hui on trouve tellement de vidéos qui illustrent des mouvements qui permettent de muscler son corps et de maigrir plus rapidement ! Ce sont en général des vidéos sur des exercices d’abdos, des pompes, toute sortes de danse bla bla bla et c’est franchement génial. Je suis total pour ! Ma chaine sportive préférée ICI.



*crunch= abdo


Voila pour mes astuces ! N'hésitez pas à partager les vôtres avec moi, parce que parfois, les miennes ne me suffisent pas !

Lau'

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu devrais mettre la police un peu moins grosse, c'est plutôt bizarre pour lire sinon. Mais sinon continue comme ça, il a des bonnes bases ton blog ! Nice work !