samedi 21 décembre 2013

My Christmas Wishlist ☃

music: All I Want for Christmas is You - Mariah Carey


Hello !

C’est bientôt Noël ! Ma période préférée de l'année, avec toutes ces belles décorations, ces cadeaux et cet esprit partout dans le monde; sans oublier les beaux films de Noël a la télé avec un bon chocolat chaud et peut être même un p'tit copain avec hihi.

Bref des moments magiques qui me font toujours rêver à 17 ans. J'ai même fais ma liste de cadeaux et cette année je la partage avec vous pour vous donner des idées et parce que je suis toute excitée !!


Alors pour commencer, depuis pas mal de temps maintenant je désire avoir la base des bases, le cabas noir de Vanessa Bruno. J’adore ce sac car c’est un basique et je pourrai l'utiliser assez souvent. Alors cette année, j’ai craqué sur la marque Chanel, plein de ptits trucs que je rêve d'avoir mais en tête j’ai placé l'iPhone case en forme de vernis et le crayon noir pour les yeux. Puis pour finir je ne peux pas passer à coté du sooooo in vogue en ce moment, le bonnet Y "chill" de la marque Wasted que je trouve juste trop canon !

Ma liste se poursuit avec la collection de vernis de Agnès b, parce que les couleurs qu'elle a sélectionné sont énormes et se sont en général mes couleurs préférées de vernis. Enfin il y a aussi les fameux Baby Lips de Gemey Maybelline que je veux depuis longtemps dans ma trousse maquillage, avec leur couleur toutes mignonnes.

Voilà voilà ma wishlist de Noël ! Dites moi votre wishlist à vous, je suis impatiente de lire tout ça ! Je vous embrasse et à bientôt ! xx

Aucun commentaire: