jeudi 19 septembre 2013

Une présentation s’impose !


Si vous lisez ça, vous êtes sur mon blog (très perspicace tout ça dis-donc !)
...plus sérieusement, BIENVENUE !
Je suis toute nouvelle dans le monde des blogs et j’espère que vous seriez indulgentes. Ça sera un total méli-mélo de n'importe quoi où j'essaierais de parler de tout et de rien à la fois. Et mon premier article sera bien sur basé sur une présentation de moi, ma vie, mes passions et mes motivations.

Enjoy !




Ma présentation en quelques mots:

ME

Du haut de mes 17 ans …ou plutôt du bas, vu que je fais qu’1m59 BREF, du haut de mes 17 ans, je suis Laura, jeune lycéenne qui vient de passer en terminale S. J’avoue ne pas avoir choisis le plus facile mais je n’ai pas trop eu le choix. Aujourd’hui j’assume les conséquences de mes actes et j’essaye tant bien que mal d’être a la hauteur de l’esprit scientifique qui règne au sein de ma classe.
Sinon euh j’ai un copain, Kev, et il est canon !


MUSIC

Ok, un mot important pour une chose importante dans la vie d’une ado: la musique alias ma drogue (et non je ne fume ni me drogue.. mais la chicha je l’aime bien, certes). Où en étions-nous ? OUI la musique, élément indispensable à ma vie, à mon épanouissement, à mes oreilles. Je joue de la guitare d’ailleurs. Je vis musique, je mange musique, je respire musique, et oui j’essaierais de vous proposer une musique différente à chaque nouvel article !



FOOD

La bouffe et moi ? Des siamois ! Je suis amoureuse de la nourriture, je suis la fille la plus gourmande de la planète de surement de l’univers  …Sans parler de mon addiction au Nutella, anyway food= my life.



ART

À part la musique, je m’intéresse énormément au dessin que je pratique également. Des croquis par-ci par-là, si ça vous intéresse j’en posterais. Sinon l’art de la mode est aussi une passion: le shopping m’est indispensable et j’adore depuis longtemps trainer sur les sites/blogs/page/magasines de mode... d’ou cette envie d’en faire moi aussi !


CONTACT

En effet ce blog n’est pas le seul moyen de me contacter et comme toute adolescente normale de notre génération j’ai :
-un compte Facebook: Laura Levy
-un compte Twitter: Laullipop_
-un compte Instagram: lauralev_
-un compte Snapchat: levylaura
-une adresse e-mail: levylaura96@gmail.com


Fana de fringues, de musique, d'art, amateur de la vie, vous en apprendrez surement plus au fil des articles. En attendant j’espère vraiment que mon blog plaira et j’espère aussi avoir vos avis, qu’ils soient bons ou mauvais !

Lau’

Aucun commentaire: